Ateliers de protection personnelle

Nos ateliers de protection personnelle permettent d'offrir à chacun les outils nécessaires pour bien se protéger et se défendre afin de prendre totalement sa place en situations conflictuelles ou abusives

Qu'est-ce qui nous différencie des autres formations ?

 

Contrairement à la plupart des méthodes utilisées, qui reposent fortement sur la force, la vitesse et la coordination, les techniques que nous vous enseignons, utilisent l'effet de levier, des notions de base en anatomie, la technique et le timing, de sorte que n'importe qui, quels que soient son âge ou ses capacités sportives, peut les appliquer devant tout genre d’adversaires. En plus, vous apprenez à prévenir, à vous protéger et à vous défendre en toute légalité.

 

Une équipe d'instructeurs très expérimentée

Nancy s’est entourée d’instructeurs extraordinaires dans le domaine civil, policier et militaire. Ils sont experts en synergologie, en protection rapprochée, en tactiques que combat, en enseignement dans le domaine de la sécurité standard, portuaire ou à l’international. Ils sont tous spécialistes du continuum de force. De plus, Nancy est une experte en relation humaine particulièrement dans le domaine de gestion de conflit et la seule enseignante du Kubotan (Persuader) accréditée au Canada.

Elle a un profil multidisciplinaire en ayant fait des études en psychologie, anthropologie, entraineure privée, en bio-mécanique, combat olympique et combat de rue.

 

Ayant pratiquée le Taekwondo sous Maître Chong Lee, elle obtient le niveau 4e Dan. Elle a participé aux éliminatoires des Jeux Olympiques de 1988 et 1992. Suite à des entrainements rigoureux, elle est ensuite devenue entraineure tant au niveau des formations de base, de compétitions que de combat de rue ainsi que de différents autres styles d’arts martiaux.

Pour peaufiner ses acquis, elle a apprise la Boxe, le Aikido, le Jujitsu, le combat tactique à mains nues, avec arme blanche, avec arme à feu, le PR-24 (bâton policier), le QuickStick ainsi que le Kubotan dont elle est encore instructeure aujourd'hui.

En résumé, Nancy est entraineure de combat depuis plus de 35 ans combinée avec 18 ans d'expérience comme thérapeute spécialisée en bio-mécanique (masso-kinésithérapeute avec une orientation ostéopathique), en plus d'avoir une expertise en relation humaine.

La mixité de son profil lui donne la possibilité de développer l'unique approche d’Alpha Contact pour vous permettre d'atteindre des résultats concrets, rapides et efficaces, et ce, dans la légalité.

NOUS CONTACTER

info@alphacontact.ca

T: 514-569-4272

6955, boul. Taschereau, Suite #008,  Brossard (Québec) J4Z 1A7

  • Twitter Alpha Contact
  • Facebook Alpha Contact
  • Instagram Alpha Contact
  • LinkedIn Alpha Contact